Nouvelle publicité Younited Credit sur la TNT

Vous la connaissez certainement sous le nom de Prêt d’Union, mais il faudra vous faire à sa nouvelle identité : Younited Credit. Cette dernière s’est lancée en juillet dernier dans les spots publicitaires sur les chaînes françaises. En partenariat avec Buzzman, agence de publicité renommée, elle a produit 3 spots TV de quelques secondes dans le but de promouvoir, de manière originale et drôle, l’atout de la plateforme : la très grande rapidité du service proposé.

younited credit

Un développement européen rapide

Lancée en 2011 en France, Younited Credit est parvenue à séduire tant les investisseurs (elle a déjà levé près de 50 millions d’euros) que les particuliers en quête des crédits. Désormais, la plateforme de prêts en ligne fait partie des leaders européens et est présente dans plusieurs pays tels que la France, l’Italie et l’Espagne. Le blog Fondation PGG en parle d’ailleurs particulièrement bien.

La plateforme de prêts souhaitait, à travers ces 3 spots publicitaires se faire connaître davantage et mettre en avant son principal point fort : la rapidité de réponse lors des demandes de prêts. En effet, Younited Credit propose aux particuliers une réponse dans les 24 heures tandis que les établissements traditionnels de crédits et les banques en ligne font parfois attendre la réponse pendant plusieurs semaines. Ici, en moins d’une journée, vous saurez ou non si votre crédit à la consommation est validé. Selon une étude récente, la grande rapidité de réponse proposée par la plateforme représente véritablement son point fort, et c’est ainsi qu’elle compte séduire le marché français, et européen. En effet, qui n’a jamais rêvé d’avoir une réponse dans un délais aussi court ?

3 spots publicitaires qui jouent sur l’ironie

A travers ses 3 spots publicitaires, intitulés La Batterie, La Voiture et Le Mariage, Younited Credit met réellement sa rapidité en avant. Dans chacune des publicités, la même phrase revient toujours « …Dès qu’on aura notre crédit …ils n’auraient jamais du demander leur crédit chez nous ». Et à chaque fois, une situation cocasse est créée du fait de la rapidité de délivrance du crédit. Et puisque des images (vidéos) parlent mieux que des mots, nous vous invitions à regarder ces courts spots publicitaires (21 secondes) pour constater par vous même.