Quelle banque en ligne propose un livret non plafonné ?

Les banques traditionnelles ont de plus en plus de mal à faire face à l’offre toujours plus complète des banques en ligne. Ces dernières offrent une tarification beaucoup plus attractive ainsi que de nombreux produits très intéressants. Afin d’offrir une solution d’épargne sans risque à leurs clients, elles disposent toutes d’un Livret d’Epargne non réglementé dont elles définissent elles-même les conditions. Parmi eux, certains n’ont aucun plafond et permettent donc d’épargner sans aucune limite. 

Journée de l'Epargne

Aucun plafond pour un placement parfaitement sécurisé

Vous connaissez forcément les deux livrets réglementés français, j’ai nommé le Livret A et le LDD. Ces deux placements offrent un rendement de 0,75% net mais sont plafonnés à 22.950 euros pour le premier et 12.000 euros pour le second. Par conséquent, dès lors que vous avez une épargne un peu plus importante à placer, il faudra vous tourner vers d’autres livrets. C’est là que les banques en ligne peuvent vous offrir une très belle solution. Parmi les 6 banques en ligne française (bientôt 7 avec Orange Bank), 3 proposent une Livret d’épargne sans aucun plafond. Il s’agit de Hello Bank, Boursorama Banque et Monabanq.

Le livret Hello + de Hello Bank

La banque en ligne de la BNP Paribas sait comment séduire ses clients. Outre ses tarifs très attractifs, ses différents bonus et son excellent service client, Hello Bank propose un des meilleurs livrets d’épargne du marché. Avec un taux de base de 0,6%, il monte jusqu’à 1,2% dès lors que vous y placez plus de 50.000 euros. Les seuils sont les suivants : vous serez rémunérés 0,6% brut entre 0 et 9.999 euros placés. La partie entre 10.000 euros et 49.999 euros aura un rendement de 0,8%. Toute la partie supérieure sera rémunérée au taux de 1,2%. Libre à vous en suite de placer autant d’argent que vous souhaitez sur ce livret Hello +. En effet, il n’y a aucun plafond.

Le Livret d’Epargne Boursorama Banque

La banque la moins chère depuis 9 ans vient de dépasser le million de clients. Elle est ainsi devenue la première banque en ligne française. Forte de plus de 15 ans d’expérience, elle a su développer des services et des produits qui répondent parfaitement aux attentes des clients. Afin d’offrir un placement sûr à ses clients, elle propose un Livret d’épargne non plafonné rémunérant au taux de 0,3% brut par an.

Le livret d’épargne Monabanq

Dernière banque en ligne à proposer un livret non plafonné, Monabanq sait comment faire plaisir à ses clients. Bien que son taux ne soit pas le plus attractif du marché (0,4% brut), il permet malgré tout de fructifier une somme d’argent non limité, et ce, sans prendre le moindre risque. La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC se veut très proche de ses clients. C’est notamment celle qui offre le plus beau bonus de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant. En effet, vous profiterez de 120 euros (12*10 euros) si vous souscrivez au compte courant à 2 euros par mois.

En savoir plus : http://www.amb-bosnie-herzegovine.fr/

Notez cet article