Les meilleures offres de bienvenue des banques en ligne

Comme certains établissements bancaires physiques, les banques en ligne proposent des bonus de bienvenue très intéressants pour tous les nouveaux clients faisant leur première ouverture de compte au sein de l’établissement. Cela leur permet de séduire et d’attirer de nombreuses personnes qui pourront alors partir directement avec une somme non négligeable sur leur compte. Sans plus attendre, découvrez les meilleures bonus de bienvenue des banques en ligne.

Bonus bienvenue banque en ligne

Jusqu’à 120 euros chez Monabanq

La banque en ligne la plus généreuse sur son bonus de bienvenue est Monabanq. En effet, vous pourrez toucher jusqu’à 120 euros pour toute première ouverture de compte courant dans cet établissement. « Pourrez » ? Oui ! En effet, contrairement aux autres banques en ligne que nous vous présenterons ci dessous, Monabanq se démarque un petit peu. En effet, vous ne toucherez pas le bonus d’un seul coup mais en 12 versements de 10 euros lors des 12 premiers mois. Cela leur permet de s’assurer que les personnes ne viennent pas juste pour le bonus et clôturent le compte juste derrière.

Afin de s’en assurer, Monabanq a également mis en place quelques conditions pour que le bonus de bienvenue de 120 euros soit validé. Pour toucher vos 10 euros chaque mois, vous devrez effectuer au moins 10 opérations débitrices pour un montant total de 300 euros minimum. Chaque mois, les balances sont remises à 0 et vous devrez re-remplir ces conditions afin de profiter des 12 bonus de 10 euros et ainsi, toucher 120 euros cash sur votre compte courant Monabanq.

80 euros offerts

Avoir une offre de bienvenue est vraiment primordiale à l’heure actuelle pour les banques en ligne. En effet, alors que le marché était déjà très concurrentiel, il est en train de le devenir encore davantage avec le lancement de Carrefour Banque il y a quelques semaines et l’arrivée, le 6 juillet 2017, de Orange Bank. Cette intensification concurrentielle pousse naturellement les différentes banques en ligne à faire davantage d’efforts pour se démarquer et séduire toujours plus de clients.

Ainsi, que ce soit chez ING Direct, Boursorama Banque, Hello Bank!, BforBank ou encore Fortuneo, vous profiterez d’un bonus cash de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant. Contrairement à Monabanq qui impose certaines conditions et qui ne le versera que sur 1 an, vous n’aurez aucune condition ici. Il vous suffira de valider votre compte en envoyant vos pièces justificatives et le bonus vous sera crédité sur votre compte courant dans les semaines suivant son ouverture. Nous sommes vraiment pressés de voir comment Orange Bank essayera d’asseoir son offre qui s’annonce dores et déjà très compétitive d’après les bruits qui courent…

Laisser un commentaire