L’assurance vie pour les enfants désormais disponible chez Boursorama

Les services proposés par Boursorama Banque sont de plus en plus diversifiés. L’annonce, par la filiale de la société générale, de la mise en place d’une assurance vie pour les enfants, va ravir plus d’un de ses clients. D’ores et déjà, les jeunes avaient accès au Livret A et au Compte sur Livret (CSL). Dorénavant, ils auront la possibilité d’investir dans un nouveau produit d’épargne directement depuis la plateforme de la banque en ligne. L’interface en ligne de la banque, récemment revisité, comblera, une fois de plus, les clients grâce à une gestion simple et automatisée de ce nouveau placement.

C’est désormais confirmé ! Boursorama Vie, l’assurance Vie assurée par Generali et supervisée par Edmond Rotschild AM, est désormais accessible aux mineurs. L’an dernier, cette offre a rapporté un taux de 3,15% de rendement net. L’absence de frais d’entrée et d’arbitrage représentent également un avantage non négligeable pour ce nouveau service.

boursorama

Il faut tout de même remplir certaines conditions

Cette assurance vie pour les enfants a tout pour plaire à première vue. Cependant, afin que tout le monde soit gagnant (la banque comme le client), il y a tout de même certaines conditions à respecter pour pouvoir postuler à une telle offre. Les deux parents doivent disposer d’un compte dans l’établissement bancaire. En d’autres termes, il faudra que les deux parents ouvrent un compte chez Boursorama Banque si ils désirent ouvrir une assurance vie à leur enfant. Si seul l’un des deux parents est client, cela ne suffira pas. Avec cette condition, Boursorama Banque incite donc davantage de clients à les rejoindre et se rapproche ainsi de son premier objectif de 1 million de clients. Rappelons que son objectif pour 2020 est de dépasser les 2 millions de français.

Dernier point qu’il nous faut préciser : l’ouverture d’un tel contrat se fait sans frais. Cependant, vous devrez créditer 150 euros à l’ouverture de l’assurance vie et également placer 50 euros tous les mois sur le compte. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre site AMB Bosnie Herzégovine.