Chez ING Direct, bénéficiez d’un CoachING financier gratuit

Bien qu’encore à sa version bêta, l’outil mis en place par le leader français de la banque en ligne vous permettra d’évaluer votre « forme financière ». Il ne vous faudra pas plus de 2 minutes et 7 questions pour que ING Direct soit capable de vous sortir un diagnostic sur la gestion de votre capital. Venez découvrir le coachING !

ING Direct

Vous pourrez le lire dans cet avis, la banque en ligne, leader incontesté en France avec plus de 1 million de clients, tient vraiment à chouchouter ses clients. Chiffre assez parlant, 85% des appels vers son service client sont pris en charge en moins de 15 secondes. En prenant en compte deux critères (revenus / dépenses et épargne), le programme coachING vise à toujours mieux encadrer et accompagner les clients de la banque. A noter qu’elle offre une prime de bienvenue ainsi qu’un bonus en partenariat avec Miliboo pour ceux qui obtiennent un crédit immobilier.

Un accès au coachING pour tout le monde, gratuitement

Que vous ayez, ou non, un compte chez ING Direct, vous pourrez tester le coachING et ce, gratuitement. Pour y accéder, rendez vous simplement sur le menu orange du site de l’établissement bancaire. Vous devrez alors répondre à la série de 7 questions. Ces dernières sont du type « vous reste-t-il de l’argent à la fin du mois ? », « connaissez-vous le montant de vos différentes charges mensuelles fixes ? » ou bien « savez-vous comment vous pourriez optimiser vos revenus / fiscalité ? ».

ING Direct prendra en suite vos réponses en considération pour vous sortir un rapide profil sur vous. Il vous proposera également quelques pistes de réflexion. Ce coachING n’en est encore qu’à sa version bêta mais il vous réorientera vers les sections pouvant vous aider sur son site internet. Vous avez également la possibilité de demander à ce qu’un conseiller vous contacte pour en discuter directement avec lui.

Le client au cœur des préoccupations

Bien entendu, le diagnostic réalisé est très simpliste. Nous vous conseillons donc de contacter directement les conseillers une fois que vous serez client dans la banque et que vous aurez ouvert votre compte. ING Direct axe vraiment sa politique sur la relation avec le client. Cette dernière doit être irréprochable. Sa campagne de communication est d’ailleurs accès sur la relation client comme le montre son slogan « c’est bon de décider ». Tout est fait chez ING Direct pour que le client se sente à l’aise et trouve facilement réponses à ses attentes. Vous pouvez en apprendre plus en visitant cet avis ING Direct.