Hello Bank désormais joignable sur Messenger

Hello Bank! nous a habitués à toujours être au top en matière de nouvelles technologies. Son application mobile excellente, son site web de très grande qualité, et maintenant, elle propose à ses clients de la joindre directement depuis Facebook Messenger. Depuis le site web de la filiale en ligne de la BNP Paribas, vous pourrez donc rentrer en contact avec un conseiller Hello Bank!, et c’est parfois très pratique.

Hello Bank Messenger

Hello Bank! : première banque en ligne à répondre sur Messenger

C’est tout nouveau, et on adore ! Alors même que les moyens ne manquaient pas (téléphone, mails, chat sur internet), Hello Bank! ajoute une nouveau moyen pour ses clients de la joindre : le chat Messenger. Que vous soyez sur votre mobile ou sur votre ordinateur, il n’a jamais été aussi simple de rentrer en communication avec sa banque. Bien entendu, cela ne se substitue pas au formulaire de contact traditionnel que vous pouvez trouver sur la page Facebook de Hello Bank!.

Hello Bank s’ouvre de plus en plus aux étudiants

Si Hello Bank! investit tant dans les nouvelles technologies et les moyens innovants de communications, c’est avant tout car elle souhaite donner une image moderne à ses clients et futurs clients. Elle a notamment en ligne de mire les jeunes et étudiants qui sont très présents sur les réseaux sociaux. De 8h à 22h en semaine, vous pouvez contacter le service client Hello Bank! par Messenger et vous obtiendrez une réponse extrêmement rapide. Nous l’avons testé 3 fois, et nous étions toujours pris en charge dans la minute. Outre les réseaux sociaux, Hello Bank! propose de nombreux jeux concours dont les principales cibles sont les jeunes. On peut notamment citer les codes promos Uber, les voyages…

Son magazine Hello Life montre une fois de plus sa volonté de se positionner sur ce marché. En effet, ce dernier partage de nombreux conseils et bons plans pour les jeunes du XXIème siècle qui sont très présents sur les réseaux sociaux. Sur son interface web qui est extrêmement intuitive et sobre, vous trouverez également réponse à toutes vos questions. Sur ce point, Hello Bank! se distingue vraiment des autres établissements qui n’ont pas réussi à créer une interface aussi efficace. Si vous êtes un jeune couple, vous trouverez en quelques secondes seulement la solution pour ouvrir un compte joint chez Hello Bank!.

L’arrivée de Hello Bank sur Messenger était très attendue et si il y avait bien une banque qui devait être précurseur dans le domaine, c’était forcément elle. En effet, c’est très certainement la banque en ligne la plus présente sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas uniquement sur Facebook, mais également sur Twitter ou Youtube. C’est grâce à cette image très jeune que Hello Bank! parvient à avoir un très fort succès au près des étudiants et des jeunes de manière plus générale. Savoir parler à sa clientèle est vraiment un objectif (très bien réalisé) au coeur de la direction de Hello Bank!. Bien qu’elle ne compte pas encore autant de clients que ING Direct (plus d’un million) ou Boursorama Banque (985.000), elle connaît une des meilleures croissances des banques en ligne. Si vous y ouvrez un compte courant et un livret épargne, vous toucherez un beau bonus de bienvenue de 130 euros.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Hello Bank pour tout renseignement complémentaire, ou sur notre page d’accueil.

One Response to “Hello Bank désormais joignable sur Messenger”

  1. Au secours !
    je suis en Malaisie et je ne peux retirer d’argent. Mon compte est approvisionné d’au moins 300 €. Et j’ai réalisé un investissement le 16 juin de 2500 €.
    Je vais demain à Singapour, si je ne peux faire de retraits, je fais quoi ?
    Avant de partir, j’ai prévenu de mon voyage.
    Mes connexions Internet sont difficiles. Aussi, je vous demande de débloquer la situation sans dialogue.

Laisser un commentaire