Fortuneo offre un livret épargne à 2% pendant 4 mois

Fortuneo ne s’arrête plus avec les offres promotionnelles afin de séduire le maximum de nouveaux clients. En effet, la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa vient de faire son retour à la télévision afin de promouvoir son Assurance Vie et les 100 euros offerts à l’ouverture. En plus de cela, 80 euros sont offerts pour toute ouverture d’un compte courant. Et comme si cela ne suffisait pas, Fortuneo vient de prolonger son bonus de bienvenue sur son Livret Epargne, le Livret +. 

Fortuneo Budget

L’un des meilleurs livret épargne de la banque en ligne

Fortuneo est l’une des grandes banques montantes en France. Avec un peu plus de 400.000 clients en France et 600.000 avec Le Luxembourg, la Belgique et la Suisse, l’établissement connait une très belle croissance. Dans une optique de satisfaction client toujours meilleure, Fortuneo n’hésite pas à redoubler d’efforts en matière d’offres promotionnelles. Du 1er mars au 24 avril 2017, vous pourrez ainsi profiter d’un taux de bienvenue exceptionnel de 2% brut par an pendant 4 mois. Le plafond a été placé à 100.000 euros, de quoi fructifier une belle somme d’argent. Au bout de 4 mois, le taux descend à 0,4% et vous pourrez placer jusqu’à 10 millions d’euros sur ce Livret + de Fortuneo.

Fortuneo excelle aussi sur son Assurance Vie

Autre secteur sur lequel Fortuneo entend bien marquer des points, son Assurance Vie a généré de très bons résultats en 2016. Pour la gestion sous mandat, trois prestataires prennent en charge vos investissements. Il s’agit de la Federal Finance Gestion, pour le profil modéré, de DNCA Investments pour le profil équilibré et de Allianz Global Investors pour le profil dynamique. Le dernier étant celui offrant les plus beaux rendements mais le risque est par conséquent plus important.

Notez qu’il vous suffit d’investir 1.000 euros sur ce placement afin de bénéficier de la gestion sous mandat. En effet, le seuil a été très récemment abaissé afin d’offrir cette possibilité au plus grand nombre. Pour toute ouverture d’un contrat d’assurance vie chez Fortuneo, profitez de 100 euros offerts.

Comme l’ensemble des banques en ligne, Fortuneo offre 80 euros à l’ouverture d’un compte courant. Cette somme, déposée en cash sur votre compte fraichement ouvert ne pourra que séduire les futurs clients. La seule condition pour ouvrir un compte chez Fortuneo est d’être en mesure d’attester d’un revenu net mensuel minimum de 1.200 euros. Ce seuil, légèrement plus élevé que Hello Bank ou Boursorama Banque, permet à l’établissement d’effectuer une légère sélection des clients à qui elle proposera les meilleurs services. En 2017, Fortuneo a notamment remporté le prix de meilleur service client des banques en ligne.

Source : http://www.amb-bosnie-herzegovine.fr/

Notez cet article

Laisser un commentaire