Fortuneo : 100 euros offerts l’ouverture d’une assurance-vie

Fortuneo Banque est la filiale en ligne du Crédit Mutuel Arkea. Comme toutes les banques en ligne, elle offre des services extrêmement compétitifs et un support client de très grande qualité. Elle a notamment remporté le service client de l’année pour 2017 par Viséo Customer Insights. Bien entendu, elle offre un compte bancaire gratuit pour toutes les personnes attestant d’un revenu mensuel minimum de 1.000 euros net par mois. Véritable force de Fortuneo banque, son Assurance vie vaut le détour. Jusqu’au 31 mars 2017, bénéficiez de 100 euros offerts à l’ouverture. 

Fortuneo Budget

3,10% de rendement en 2016

L’assurance-vie fortuneo est certainement l’une des meilleure du marché de la banque en ligne. En 2016, son fonds en euros à capital garanti a rapporté un rendement de 3,10% net ce qui est très respectable. Le fonds concerné est le Suravenir Opportunités qui doit comporter au minimum 30% d’unités de compte à chaque placement. Moins risqué et moins rémunérateur, le Fonds Saravenir Rendement a généré un rendement de 2,30% nets sur la même période.

L’assurance vie Fortuneo Banque ne comprend ni frais d’entrée, ni frais de sortie, ni frais de versements, bref, tout est gratuit. Il en va de même pour les arbitrages en ligne. Notez qu’en 2016, elle a remporté le Grand Prix de l’assurance-vie décernée par le magazine Mieux Vivre Votre Argent dans la catégorie « contrats Multi-supports ».

2 types de gestion

Chez Fortuneo, vous aurez le choix entre 2 modes de gestion afin de correspondre le plus à vos attentes et à votre profil.

  • La gestion libre vous permet de gérer votre contrat en parfaite indépendance. Il vous faudra placer un minimum de 100 euros et vous donne accès à 2 fonds en euros à capital garanti ayant généré d’excellent résultats sur les dernières années.
  • La gestion sous mandat consiste à confier la gestion de votre assurance vie à des experts et est accessible à partir de 1.000 euros. Selon les risques que vous souhaitez prendre, 3 profils d’investisseur peuvent être choisis.

100 euros offerts à l’ouverture d’une assurance vie chez Fortuneo

Afin de séduire toujours plus ses clients et futurs clients, Fortuneo n’hésite pas à se montrer généreuse envers eux. Comme beaucoup de banques en ligne, elle offre une prime de bienvenue pour toutes ouverture d’un compte courant. Le montant est de 80 euros chez elle. En comparaison, le leader du marché, ING Direct, offre 50 euros, et Monabanq 120 euros. Entre le 1er février 2017 et le 31 mars 2017, si vous ouvrez un contrat Fortuneo vie et que vous y placez plus de 3.000 euros (avec au moins 30% investis sur un support en unités de compte non garanti en capital), vous toucherez 100 euros de prime.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Fortuneo Banque pour découvrir l’intégralité de son offre, ou à consulter l’avis de Marianne2.

Notez cet article

Laisser un commentaire