Boursorama Banque et Uber vous offrent 20% de réduction

En tant que nouveau leader du marché de la banque en ligne, – Boursorama Banque vient de dépasser le million de clients, et ainsi, passe devant ING Direct – la filiale en ligne de la Société Générale est désormais en route pour son prochain objectif : 2 millions de clients à l’horizon 2020. Afin de réussir à remplir cet ambitieux objectif, elle compte bien multiplier ses produits et offres promotionnelles. A compter de mars 2017, bénéficiez de 20% de réduction avec Uber. 

Toutes vos courses Uber à -20% pendant 6 mois

Pour conquérir 1 million de clients supplémentaires d’ici 2020, Boursorama Banque devra s’imposer sur un marché très concurrentiel. Bien décidées à tirer profit de la nouvelle loi Macron sur la mobilité bancaire, l’ensemble des banques en ligne, dont, notamment, Hello Bank, Fortuneo ou encore BforBank, pour n’en citer que trois, ont mis les bouchées double sur leurs opérations séduction. Toutes cherchent à attirer les clients insatisfaits des banques traditionnelles en offrant d’important bonus, des taux très attractifs ou encore des partenariats avec de grandes marques.

Boursorama Banque, sur ce dernier point, a fait le choix de nouer un partenariat avec Uber afin d’offrir à ses nouveaux clients 20% de réduction avec l’application de VTC. Cette offre, valable pendant une durée de 6 mois sera mise en application à compter de mars 2017. On avait déjà assisté à une offre semble fin 2016 avec Hello Bank. La filiale en ligne de la BNP Paribas proposait en effet des codes promos pour disposer de 15 euros de réduction avec Uber.

boursorama

Boursorama Banque et Amazon offrent 60 euros

Si vous êtes étudiants ou jeune actif, vous n’êtes peut être pas en mesure d’attester d’un salaire net mensuel de 1.000 euros. C’est en effet ce seuil qui est demandé par l’ensemble des banques en ligne pour ouvrir un compte courant. Seule exception à cette règle, Monabanq ne demande aucune condition de revenu mais facture 24 euros par an pour le compte bancaire.

Boursorama Banque a pensé à vous. En effet, avec son compte Welcome, vous pourrez profiter de l’ensemble des services bancaires de l’établissement sans aucune condition de revenu. Afin de conserver son titre de banque la moins chère du marché depuis 9 ans, Boursorama Banque facture ce service 18 euros par an, soit 6 euros de moins que Monabanq. Notez, à titre de comparaison, qu’un établissement traditionnel revient en moyenne à 193 euros par an. De surcroit, 60 euros sont offerts en chèques-cadeaux Amazon pour l’ouverture d’un tel compte.

Comme toutes les banques en ligne, Boursorama Banque propose bien entendu une offre de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant. Cette dernière est de 80 euros. Il vous suffit de rentrer le code BRS80 lors de l’inscription pour bénéficier de cette généreuse prime. Désormais, changer de banque est devenu un vrai jeu d’enfant. Alors n’hésitez pas, découvrez Boursorama Banque.

Laisser un commentaire