BforBank sur les écrans via 4 annonces publicitaires

La communication est indéniablement un des points forts de BforBank. Les multiples spots publicitaires de la banque en ligne du Crédit Agricole diffusés à la TV sont désormais disponibles sur sa chaîne YouTube. Le message commun toujours diffusé ? Le fait qu’elle ait, une fois de plus, gagné le titre du <<meilleur service client de l’année 2016>>.

Un service client étonnamment très bon dans la banque en ligne

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, on est bien loin d’être livrés à nous même lorsqu’on ouvre un compte dans un établissement dématérialisé. Certes, vous ne trouverez plus de guichets auquel vous aurez vous rendez-vous avec votre conseiller, mais vous aurez beaucoup d’autres substituts à cette (ancienne) méthode pour rentrer en contact avec ce dernier. En effet, BforBank dispose d’équipes de conseillers de très grande qualité, très réactifs, et certainement plus qualifiés que ceux des banques traditionnelles. Ainsi, le client peut être accompagné au quotidien de manière très professionnelle par une super équipe spécialement dédiée. Les 3 trophées remportés lors des trois dernières années (2014,2015,2016) dans la catégorie « meilleur service client des banques en ligne » font bien preuve de l’excellence du service proposé.

BforBank

Ce n’est donc pas un hasard si BforBank s’en vente régulièrement, et particulièrement par l’intermédiaire de ses spots publicitaires. Dans chacun des spots publicitaires dernièrement dévoilés, la promotion de l’établissement met toujours en avant cette récompense (bien méritée). Autres aspects mis en avant, les avantages dont bénéficient les personnes ouvrant un compte courant dans cette banque. On peut par exemple citer la flexibilité des plafonds (possibilité de modifier votre plafond avec effet immédiat directement depuis votre mobile), la modification des découverts, les très vastes créneaux pour joindre votre banque (jusqu’à 21h en semaine), le bonus de bienvenue de 80 euros,…

Lien des 4 publicités concernées :