BforBank propose l’un des meilleurs crédits immobiliers du marché

BforBank s’est vraiment faite désirer avant de lancer son crédit immobilier. On constate aujourd’hui que cela valait le coup d’attendre. En effet, la banque en ligne du Crédit Agricole propose l’une des plus belles solutions à l’heure actuelle. Avec un taux d’entrée à 1,53% il se place en dessous des deux géants du marché, Boursorama Banque et ING Direct

 Crédit immobilier BforBank

Les détails de l’offre

Très longtemps attendu, le crédit immobilier BforBank est désormais disponible. Peu après Fortuneo, banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, BforBank a lancé son offre afin de venir concurrencer les géants du marché comme ING Direct ou Boursorama Banque. Et il faut avouer qu’il y a de quoi être séduit par l’offre. Et pour cause, le TAEG est de 1,53% sur 15 ans pour un emprunt de 300.000 euros. En plus de ce taux très compétitif, vous aurez des conditions très intéressantes. Afin de satisfaire une clientèle très exigeante, BforBank offre une nouvelle fois de très belles prestations. Rappelons que c’est la banque en ligne ayant les exigences les plus pointues. En l’occurence, vous devrez justifier d’un salaire net minimum mensuel de 1.600 euros.

Revenons sur les conditions de l’offre. Le prêt immobilier BforBank ne vous oblige en rien d’ouvrir un compte courant dans l’établissement, ce qui est déjà un vrai plus. En effet, cela permet aux personnes n’étant pas capables de justifier d’un salaire de 1.600 euros de tout de même accéder à cet excellent crédit immobilier. De surcroit, aucun apport personnel n’est exigé. En revanche, vous devrez tout de même être en mesure de payer les frais de notaire et de garantie qui peuvent s’élever à plusieurs milliers d’euros.

Notez qu’il n’y a pas uniquement des prêts immobiliers classiques auxquels vous pourrez souscrire. En effet, vous pourrez également vous faire racheter vos crédits ou effectuer des prêts pour de l’investissement locatif. Enfin, les conditions sont très standard : vous devrez avoir plus de 18 ans, un projet portant sur un montant minimum de 80.000 euros et étalé sur une durée de 7 à 25 ans.

Un prêt immobilier qui tombe à pic

Outre son côté extrêmement attractif, le crédit immobilier BforBank peut jouir d’un contexte extrêmement favorable. En effet, le marché est en train de reprendre du poil de la bête grâce, notamment, à la loi Sapin 2. Et pour cause, cette dernière met fin aux différentes barrières qui concernaient le prêt immobilier et la domiciliation bancaire. Afin de souscrire au prêt immobilier BforBank, vous n’aurez qu’à envoyer les pièces justificatives par la poste et tout le reste se fait directement en ligne.

Si vous souhaitez découvrir BforBank, non seulement pour son crédit immobilier mais également pour ses excellents services au niveau du compte courant (gratuit), des livrets d’épargne, de l’assurances vie… vous bénéficiez de 80 euros offerts pour toute ouverture de compte. Il serait dommage de passer à côté.

Visiter BforBank

Laisser un commentaire