BforBank maintient le bonus de 80 euros jusqu’à mars 2017

Alors que la loi Macron sur la mobilité bancaire commence véritablement à se faire ressentir, les banques en ligne multiplient les offres promotionnelles pour attirer les futurs clients. Dans cette optique, BforBank, la filiale en ligne du Crédit Agricole vient de mettre à jour les dates de fin de son offre de bienvenue. Jusqu’au 23 mars 2017, vous pourrez ainsi profiter de 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, et 50 euros s’y ajoutent si vous ouvrez un Livret d’Epargne BforBank. 

Prime BforBank

Ouvrez un compte courant et recevez 80 euros avec BforBank

Comme l’ensemble des banques en ligne, BforBank sait accueillir ses nouveaux clients. Toute personne ouvrant un compte courant chez BforBank pourra profiter de 80 euros offerts en cash. Il faudra pour cela que la souscription ait lieu avant le 23 mars 2017. En plus de ces 80 euros, vous pouvez toucher 50 euros si vous ouvrez un Livret Epargne. Ce dernier est certainement le meilleur du marché à l’heure actuelle puisqu’il offre un taux préférentiel de 3% pendant deux mois dans la limite de 75.000 euros. Une fois les deux mois passés, le taux du livret descend cependant à 0,3%.

Chose importante à savoir, BforBank vous demandera de justifier d’un revenu minimum de 1.600 euros nets par mois pour pouvoir prétendre à ouvrir un compte courant gratuit. C’est sur ce point qu’elle se démarque de la concurrence qui exige des montants moins importants. Il faut par exemple 1.200 euros chez Fortuneo ou ING Direct et 1.000 euros chez Boursorama Banque. Notez qu’hormis chez ING Direct, vous n’avez pas à domicilier vos revenus au sein de votre banque en ligne. Seule exception à cette règle, Monabanq demande 24 euros par ans pour son compte courant, mais n’exige aucun revenu minimum. La barre très haute fixée par BforBank lui permet de réaliser une sélection sur ses clients. Ainsi, elle parvient à proposer une offre adaptée pour une clientèle premium qui sera en mesure de tirer au maximum profit de tous les services mis à sa disposition.

Preuve de l’excellence de la qualité du service client fournit chez BforBank, l’établissement a remporté 3 années d’affilées (2014, 2015 et 2016) le titre de meilleur service client de la banque en ligne. Avec un support client très qualifié et disponible de 8h à 21h en semaine et de 9h à 18h le samedi, vous pouvez être sûrs que vous serez parfaitement accompagnés et conseillés. Vous pouvez consulter ici un avis sur BforBank très complet.

Source : Normandie TV

Laisser un commentaire