Pas de frais de dossier pour le Crédit Immobilier ING Direct

ING Direct devient de plus en plus généreuse. Pourtant connue pour ses rares gestes de générosité (elle n’avait pas d’offre de bienvenue pendant longtemps), elle cherche désormais à attirer de nouveaux clients. En plus du retour du bonus de bienvenue, qui est, chez elle, de 80 euros lors de l’ouverture d’un compte courant, elle a rendu gratuits les frais de dossier des crédits immobiliers qu’elle propose.

On assiste à des changements assez radicaux chez ING Direct ces derniers temps, comme la facturation des tous les comptes inactifs de ses clients à hauteur de 5 euros par mois. Bien que leader déjà bien installé sur le marché français avec plus de 1 million de clients, elle vise à étendre encore davantage ses parts de marché en France et séduire toujours plus de clients. Pour se faire, elle propose désormais des promotions pour accueillir les nouveaux clients.

Aujourd’hui, elle mise sur ses crédits immobiliers (c’est l’une des rares banques en ligne à en proposer) pour séduire. Dotée d’un Livret Epargne Orange peu rentable (en raison des taux bas), cette nouvelle offre risque vraisemblablement d’attirer des nouveaux clients. A noter tout de même que tous ses concurrents sont dans la même situation face aux taux faibles du moment.

ING Direct

Obtenez une réponse immédiate à votre demande

Les semaines d’attente pour avoir une réponse suite à votre demande de crédit immobilier, c’est du passé. En effet, les banques en ligne, contrairement aux banques traditionnelles, sont beaucoup plus rapides. ING Direct s’est engagée à donner une réponse de principe aussitôt que le client a finit de remplir son formulaire. En d’autres termes, il ne vous faudra que quelques minutes pour savoir si, oui ou non, votre demande de financement est approuvée par votre banque.

La popularité d’ING Direct n’est pas incompréhensible. En effet, elle a réussi à établir une très bonne relation avec ses clients. Non seulement elle met tout en oeuvre pour les satisfaire, mais également, elle les incite à rejoindre le Web Café, qu’il soit en ligne ou dans ses 2 agences physiques, et ainsi, créer une réelle communauté. La gratuité, à la fois pour les comptes actifs et pour la carte bancaire, sont tant de raisons de préférer ING Direct à une banque traditionnelle.

100 euros offerts grâce au partenariat avec Miliboo

Lorsque vous obtenez un crédit immobilier chez ING Direct, vous obtenez également un code promo qui vous permet de bénéficier de 100 euros offerts chez Miliboo, fabricant de meubles français. Cette offre a pour but, une fois de plus, de promouvoir encore davantage son offre immobilière. Notez cependant qu’il vous faudra dépenser au minimum 450 euros sur le site Miliboo.fr pour que votre bon de réduction puisse être utilisé.

Vous trouverez sur le site ING Direct toutes les informations concernant les différentes offres qu’elle propose. Vous pouvez également nous contacter via les commentaires ci dessous si vous avez quelconque question concernant la banque.

Laisser un commentaire