Jusqu’à 3000 euros de courtage remboursés chez BforBank

Bforbank n’arrête plus de faire la une des journaux français avec des offres toujours plus attirantes. Hier elle annonçait le passage à 130 euros de sa prime de bienvenue suite à une ouverture de compte courant et livret épargne (la moyenne du marché est autour de 80 euros). Aujourd’hui, la banque en ligne propose une nouvelle offre pour laquelle les amateurs de bourse ne pourront rester indifférents.

bforbank courtageL’établissement bancaire en ligne du Crédit Agricole compte bel et bien marquer les esprits pour cette fin d’année. En effet, les offres promotionnelles qu’elle sort régulièrement sont très intéressantes et parviennent à séduire la clientèle. Que ce soit pour l’ouverture de compte courant, de livret épargne, d’assurance vie ou de gestion de PEA, les primes sont toujours au rendez-vous.

Comment profiter des 3000 euros remboursés ?

Pour toutes ouverture (ou transfert) de PEA/PME ou de compte titre avant le 4 janvier 2017, les clients se verront rembourser 1.000 euros sur leurs frais de courtage. Tous les frais de transferts peuvent même être remboursés dans la limite de 2.000 euros si le client transfert son compte titre chez BforBank. Cela amène donc à un total potentiel de 3.000 euros économisés si vous souhaitez boursicoter chez BforBank.

Une réelle place boursière en ligne à prix compétitifs

La plateforme de bourse en ligne proposée par Bforbank est parfaitement à la hauteur. En effet, elle est à la fois très complète et de haute qualité. En plus d’un accès à plus de 15 places boursières dans le monde, elle propose à ses utilisateurs des formations très abouties pour découvrir et apprendre à gérer la bourse. Sur la plateforme de bourse en ligne, les souscripteurs pourront traiter à la fois des actions et autres produits dérivés, en France ou à l’international.

Outre tous les aspects que nous venons de voir, BforBank offre également des tarifs très compétitifs. En effet, pour toute transaction (portant sur les actions, obligations et trackers)  sur le marché français, vous serez facturés 2.50 euros en fixe, pour tout ordre n’excédant pas les 1.000 euros. Entre 1.000 et 3.000 euros, c’est un montant fixe de 5 euros qui vous sera débité. Pour tout montant supérieur à 3.000 euros, vous aurez à payer 0,13% du montant de votre transaction en frais. En ce qui concerne les bons, warrants et autres droits, les commissions en vigueur sont de 4 euros de frais de base auxquels vous devrez ajouter 0,05% pour tout ordre dépassant 7.700 euros. Si vous souhaitez vous attaquer aux marchés étrangers, tout ordre supérieur à 7.700 euros sera soumis à 18 euros plus 0,23% de commission.

Laisser un commentaire