130 euros de prime de bienvenue chez BforBank

La version dématérialisée du Crédit Agricole, BforBank se montre de plus en plus généreuse. Proposant déjà 120 euros (80 pour le compte courant et 40 pour le livret épargne) de bonus lors de l’ouverture de votre compte jusqu’à maintenant, elle passe désormais cette prime à 130 euros en guise de bienvenue. Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 16 novembre 2016.

Cette offre permet a BforBank de se distinguer de deux de ses concurrents, ING Direct et Boursorama, qui n’offrent « que » 80 euros de bonus à leurs nouveaux clients lors de l’ouverture d’un compte courant. Avec ses 130 euros, BforBank apparaît extrêmement généreuse envers les clients qui ouvriront un compte courant et un livret épargne jusqu’au 17 novembre 2016.

BforBank est désormais l’une des banques en ligne française de référence. En plus de son interface faisant partie des meilleures du marché, (elle comprend l’une des plus vastes offre de services des banques en ligne), elle offre également un service client de très haute qualité. Ses 3 victoires d’affilé, (2014, 2015 et 2016) dans la course au meilleur service client de l’année, sont bien la preuve de cette haute qualité de service.

BforBank

Comment toucher la prime de 130 euros ?

La prime offerte chez BforBank se divise en 2 parties. La première est de 80 euros et vous sera créditée à l’ouverture de votre compte courant. Il faut savoir que, dans les banques en ligne, l’ouverture d’un compte courant (ainsi que la carte bancaire associée) est gratuite. Il vous sera cependant demandé de prouver un revenu minimum mensuel de 1.600 euros net. La banque ne vous demande en revanche pas de placer ce revenu sur le compte ouvert chez elle.

La deuxième partie, celle de 50 euros, vous sera créditée lors de l’ouverture d’un livret épargne. C’est cette prime qui a augmenté, passant de 40 à 50 euros. Afin que le bonus soit activé, il faudra effectuer un versement de 100 euros sur le livret. Vous pourrez, à n’importe quel moment, et sans frais, retirer votre argent du livret.

Bénéficiez de 2 mois à un taux exceptionnel

Le livret épargne bénéficie d’un taux exceptionnel durant les 2 premiers mois faisant suite à l’ouverture du compte. En effet, au lieu de 0,50% brut, vous aurez un rendement de 3% sur votre livret. Cette offre vise à inciter les clients à déposer d’importantes sommes d’argent sur le livret. Attention tout de même, le plafond de ce livret est fixé à 75.000 euros. Rappelons, à titre indicatif, que le Livret A, en comparaison, ne rapporte que 0,75% net par an.

Que penser au final de cette offre BforBank ?

Vous l’avez bien compris, BforBank fait tout pour vous séduire. Que ce soit le client ou la banque, tout le monde gagne lors d’une ouverture de compte dans cet établissement. Mettant en avant une réelle transparence, l’établissement propose des tarifs parmi les moins chers du marché. Dernier point, mais pas des moindres, le service client est remarquable et saura parfaitement répondre à toutes vos attentes, et ce, dans une délai très compétitif. N’attendez plus, si vous souhaitez découvrir la banque en ligne, BforBank saura vous séduire.

Laisser un commentaire